Expédition : Il y a toujours une première fois

Nous vous mettons ici les photos de notre première expédition, qui fut un moment mémorable pour nous, puisque cette expédition est celle qui me permet de faire découvrir ma passion à mon ami Romain : Dirigeant et Manager du Label, qui sponsorise tout ce partage.

Notre première Expédition commençait ici.
La particularité vécue ici, était qu'il y avait des particules de glace qui flottaient dans l'Air comme des Diamants 
Ici nous avions découvert un petit chemin nous menant au Lac
à cet endroit, nous avions été enchantés par le spectacle d'un léger brouillard sur le Lac, mon compagnon a mentionner les mots : "Magnifiques Brumes Argentées !"
Et soudain nous découvrîmes, presqu'ensevelie sous la neige, une cabane au bord du lac ! Contemplez la lumière dessinant une aura de Bonheur sur le Toit de la maisonnée ! Mon compagnon s'exclama : " Si ma mère ne peint pas cette petite maison sur une toile, je ne comprends pas !"
Mon Compagnon fait une capture de moi, en pleine traque de l'Image.
après quelques heures de marche, un nouveau lieu commençait à se dessiner devant nous !
Mon compagnon aime prendre des photos au plus proche du sol : " il me sort que, c'est pour que les gens comprennent plus facilement son point de vue sur la vie, par rapport à sa taille :p ! "
En s'enfonçant au plus profond du brouillard commençant à tomber autour de nous, je découvris ces magnifiques spirales créées par l'habitant des lieux.
Nous étions dans un endroit, très silencieux, complètement figé dans le temps, presque dans un autre monde, en fait... Nous avions l'impression d'être dans l'au-delà.

devant, et autour de nous, ne reignat que silence et Froid.
Nous étions devant un Lac gelé.
Avec comme 3ème compagnon, un Soleil de l'autre côté du voile, qui ne nous a jamais paru aussi proche !
Cette photo fut prise par Romain, il dit qu'elle exprime un chemin difficile, mais qu'il est certain qu'au bout, nous découvrirons un trésor :) !
Et voici ce que nous découvrîmes tous deux au bout de ce fameux chemin ! Une scène figée dans Le Temps. Il n'y a plus qu'à prendre la barque et disparaitre dans un nouvel Univers.
Petite photo sympa prise par Romain
là aussi ;) 
Je suis particulièrement fier de celle-ci, car je parviens à faire une aura lumineuse autour des éléments.
Nous étions arrivés à 1449 mètres d'Altitude. Vous pourriez penser qu'il fait froid ?! En fait il faisait -7 degrés mais 25 degrés en ressentit, cet à dire que nous pouvions aisément nous mettre en tee-shirt.
à mon tour de le chopper ! 
Romain en pleine action développé / couché
Romain qui me salut pour me remercier pour ce magnifique cadeau, offert durant des moments difficiles de sa vie. Et oui, c'est facile pour personne. 

Il fera une commande d'un Beret commando spécial NSwiss ODYSSEY à l'Aiguille du Nord, avec le Logo du Label Nymphes de Pan dessus qu'il à dit ;) !

Nous espérons que cette première mise en Bouche vous aura donné un minimum de plaisir.
 
On vous dit à Bientôt pour la prochaine Expédition avec NSwiss ODYSSEY !













Commentaires

  1. Texte plein d'émotions, photos d'une splendeur as couper le souffle, merci beaucoup, de toute beauté.

    RépondreSupprimer
  2. Juste magnifique et envoûtant 🤩 merci pour ce voyage empli d’ondes positives 🙏🏼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce fut un voyage vraiment ressourçant moralement. Merci pour ce retour Tounepaca ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire