Expédition : Au Cœur des éléments

Bonjour Les Amis !!!

Nous sommes le 23 Décembre 2021 et demain c'est le réveillon de Noël !!!

J'en profite pour envoyer un gros Câlin en Direct de La Suisse, à ma mère qui se trouve dans Le Nord de La France à coté de la superbe ville de Lille !!!

Hey Maman !!! N'oublie pas mon cadeau Audible pour toi, qui paraitra sur ma chaîne Youtube dès Vendredi 24 décembre à 23h45 !

Bon les amis, voici les photos de l'Expédition n°2 :

Au Cœur des éléments


Ho Oui mes Golden Friends !
Notre photographe Vincent a sortis l'Artillerie Lourde pour cette expédition !
" pssss Il voulait me donner une idée de ce qu'il avait dans le Pantalon 😝 "


Voilà la première chose que l'on recherche lorsque l'on est explorateur photos pour Le Label 
être au dessus des Nuages pour enfin pouvoir se réchauffer les C....... Mains 😁



 Il y a..... Le Ciel !!!

Le Soleil et.... !!!

La Raclette !!!


 je vais vous avouer quelques choses...

Je me rends compte que j'ai de la chance d'être parvenu jusqu'ici, d'avoir survécu aux épreuves de ce système, et rencontré de véritables amis, pour qui...

 je suis un membre à part entière de leur famille !



Il est ouùùùùù Le Bonheur !!! Il est ouùùùùù ?!

Que j'aime l'aventure, cette récompense de l'exploration, la découverte de soi-même aussi !


Vous l'avez reconnu cette Photo ?! N'est ce Pas ?!

Hééé on a une expédition d'avance quand-même, on essaye de la conserver !

Nous retrouvons Vincent.B et son engin 👀 qui prendrait le poil de nez d'une Star à 500m




Au dessus des Nuages, on ne ressent plus l'humidité, et la vie devient tout de suite plus chaleureuse.


Allez on décolle, et on continue de marcher.

Vincent souhaite m'emmener dans un lieu pour le moins...
Mystique

Il me dit : 

- Vincent : " Romain j'aimerais te montrer l'endroit où le Logo que tu as dessiné pour Auderia est gravé dans la pierre 💫 "


"Haaa encore un chanceux !"

Alors Oui je n'ai besoin que de ça pour vivre, mais à une condition ...

Il me faut une connexion à Internet 😜


- Vincent : " Par contre Romain... Il faut remettre notre équipement froid, car on redescend en dessous des nuages "

Mes Golden Friends 
 c'est lorsque je vois ce genre de photos que...
Je comprends à quel point tout ce que l'on fait s'imbriquent comme des engrenages...

Je marche en direction du Soleil, et je comprends que cette entreprise est beaucoup plus qu'un numéro de SIRET....

Chaque Artisans, chaque Artistes, apportent sa magie...

Son Engrenage !

Un engrenage qui s'imbrique dans les autres engrenages d'une...

Horloge Géante

Vous le savez que je suis Auteur, j'ai dû m'arrêter sur le bas côté pour permettre à mon esprit de redescendre sur Terre et continuer ce périple qui...

avec la trotteuse de l'Horloge, Ce périple...
 à cet Instant,
devenait enfin une Terre Promise dans mon Esprit.

- Romain : " Attends Vincent... Je m'arête un instant car je suis ému "


Tu regardes cette photo et je sais ce que tu ressens !

Ce spectacle est là, tous les jours, partout dans le Monde,
MAIS...

Il arrive à un moment de ta vie où... 
Ce Spectacle tu le ressens comme un cadeau...

Un cadeau d'Espoir !

Te rappeler que... Derrière l'essoufflement, derrière l'angoisse et les épreuves...

Il y a cette Lumière qui te réchauffe le cœur.

Mes Golden Friends je vous présente ce que Beaucoup appellent

DIEU



La Lumière...

- Vincent : " Attends Romain je vais essayer de capter les rayons du Soleil "
- Romain : " On a cette impression que La Lumière nous montre sans cesse le chemin, tu ne trouves pas ?! "


Les rayons de Lumière nous montrent le chemin effectivement.

Vincent et moi, nous nous enfonçons dans cette forêt qui est en fait :

Un Lieu Sacré habité par des moines ! 

Je pense faire un reportage vidéo sur eux dans un avenir proche


Nous passons dans un Lieu magique, où le temps semble s'écouler beaucoup plus lentement

Un Endroit encerclé par les éléments
Un Endroit Pagan

Bienvenue dans La Spirale de



Je pense qu'ici se déroulera une célébration importante

Une Union

Bin quoi ?!
On a le droit de rêver hein ?!



Nous avons grimpés


Nous avons emprunté des chemins escarpés


Et nous tombons sur des symboles qui nous expriment que nous sommes sur le bon chemin !


Nous avons rampés


Pour atteindre Notre Destinée !




Et voilà les Golden Friends !

Bien sûr nous terminons cette exploration de l'Endroit que nous avons Baptisé :


avec une petite séquence vidéo que vous connaissez 😊



Vous avez cru que L'Expédition était terminé hein ?!

Oui je dis "Hein" car je suis originaire du Nord de La France 😊

"é d'in CH'NOrd in porle com CHAAA ! 😜"
Traduction : " Et dans le Nord, nous parlons comme ça, très chers"

Nous partons vers un village !

et pas n'importe lequel !
C'est le village préféré de Vincent et c'est lui qui me l'a dit 😋

Le village de....

GRUYERE !

et merde, j'ai faim !!!

On est enfin arrivés les amis, et le soleil commence à se coucher !

faisons vite, en plus on commence à être épuisés, et on est en dessous des nuages donc....

On a les pieds gelés à cause de l'humidité !

J'ai l'impression d'être arrivé en Laponie !


Whaouh on est arrivés au Village de GRUYERE !!!

Que c'est Beau !!! Pittoresque à souhait !

C'est un village de Noël !!!


On s'apprête à monter le chemin de droite !

et qu'est ce que l'on découvre derrière ?!

Hummm ca va plaire aux Geeks de La Pop Culture !


Il y a le Musée et un Café sur le thème de 

La Saga Alien !!!!

Sa mère la chouqette en Fleur qui est resté à la Louvière en Belgique !!!


Bon allez on est crevés les Golden Friends !!!

On vous laisse tranquille pour que vous puissiez préparer les fêtes !

C'était Vincent et R.A.Tonolli pour


La semaine prochaine c'est 

L'Expédition n°3 : L'Envol de l'Aigle

avec les premières séquences vidéo en mode reportage !

On vous embrasse fort !


Une crèche pour ma Maman 💖













Commentaires

  1. Vous êtes au Paradis. C'est merveilleux, un magnifique cadeau de Noël. Merci infiniment. Joyeuses fêtes à la petite famille.profitez bien de ce bonheur offert, de cette lumière venue de très haut. C'est divin.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire